/fr/ - l'illustre fil francophone

Édition nos zamis les zanimaux

Attached: IMG_20190425_221414.jpg (699x656, 51.56K)

Other urls found in this thread:

streamable.com/z0037n
shn.ch/region/kanton/2018-02-19/fuer-papst-und-kirche-ein-schweizergardist-aus-der-region#:~:text=Der Dienst ist eine Herzensangelegenheit,verdienen die Gardisten 1360 Euro.&text=Der Dienst ist eine Herzensangelegenheit,verdienen die Gardisten 1360 Euro.
swissinfo.ch/ger/vatikan_die-zukunft-ist-ungewiss-fuer-die-paepstliche-schweizergarde/44943172
twitter.com/AnonBabble

Thoughts on American humor?
streamable.com/z0037n

Black cats with blue eyes are fucking dope

Bonne édition

Attached: apu à la ferme.png (251x201, 10.95K)

Eva

Attached: 1617209700835.jpg (1242x1476, 1.38M)

Sous édition animu

Attached: 1620571240718.gif (459x512, 2.03M)

Dieu merci, il y a les rires pour savoir quand je dois rire.

Repose en paix doux prince.

Attached: Michel-Fourniret.png (685x389, 565.01K)

>pas de lien vers l'ancien
>fait alors que l'autre est en page 3
con de chat

Non-Basé
Basé

>être garde de Suisse
>Faire partie des 156 privilégiés pour être la garde rapprochée du pape
>Passer le plus clair de son temps à être une attraction pour les touristes
>Gagner seulement un salaire entre 1300 et 1500 €

Quelle arnaque pêh.

shn.ch/region/kanton/2018-02-19/fuer-papst-und-kirche-ein-schweizergardist-aus-der-region#:~:text=Der Dienst ist eine Herzensangelegenheit,verdienen die Gardisten 1360 Euro.&text=Der Dienst ist eine Herzensangelegenheit,verdienen die Gardisten 1360 Euro.

swissinfo.ch/ger/vatikan_die-zukunft-ist-ungewiss-fuer-die-paepstliche-schweizergarde/44943172

Attached: what_a_shame.jpg (625x625, 23.48K)

Trois personnes ont été arrêtées dimanche soir au péage de Remoulins, situé à une vingtaine de kilomètres d’Avignon. Parmi elles, deux jeunes hommes de 20 et 21 ans, suspectés d’être le tireur et son complice, ont confié à CNEWS des sources concordantes.
Le troisième homme interpellé durant la même opération est le chauffeur du véhicule. «Ils sont français, nés en France», a précisé le ministre de l’Intérieur, en précisant qu’ils étaient connus pour trafic de stupéfiants.
La quatrième personne, arrêtée ce lundi matin, est la sœur de l’un des principaux suspects, selon nos informations. Les quatre suspects ont été placés en garde à vue au commissariat d’Avignon.
>«Ils sont français, nés en France», a précisé le ministre de l’Intérieur
>«Ils sont français, nés en France», a précisé le ministre de l’Intérieur
le racisme est fini

«Le jeune âge ne me surprend pas forcément, répond à Libération Bruno Bartocetti, délégué zonal Sud pour le syndicat policier Unité SGP FO. L’utilisation dans la hâte d’une arme à feu contre des membres des forces de l’ordre démontre un manque d’expérience, un affolement», ajoute celui qui qualifie les suspects de «petits voyous décérébrés».

Con d'op.
Ancien :

>Ils sont français, nés en France
OUF !

>L’utilisation dans la hâte d’une arme à feu contre des membres des forces de l’ordre démontre un manque d’expérience, un affolement
merde, va falloir que les dealers fassent des stages de port d'arme à feu.
Bon ça va, il s'est affolé, il voulait pas vraiment tuer le flic, 6 mois avec sursis.

>Ils sont français
maroc user aussi bientot

>user a sauvegardé le gif que je post
t-t-toi aussi tu penses que Yukiko est la meilleur fille ?

Vivec

Il aura vécu sa vie pleinement, on va dire.

Il est allé au bout de ses rêves, c'est ce qui importe.

Attached: 4000&h=6000.jpg (1000x1500, 254.59K)

Oui

Attached: 1620652662691.jpg (1024x913, 59.19K)

>Croire qu'ils vont laisser couler l'immobilier qui rapporte des taxes pour les notaires, et a l'approche des elections.

non ils vont juste brrrrrr ad vitam eternam pour sauver les boomers

Nanako sera toujours la meilleure fille.

Attached: meditativejihadi.jpg (1024x595, 56.45K)

PAS DE SIGNE DE VIE DEPUIS 7 MINUTE !!
ON VA LE PERDRE !

Désolé pour la question d'autiste, mais je suis censé appelé un docteur pour un rendez-vous mais je risque de tomber sur son répondeur et je sais pas trop comment clore mon bref discours. Un petit "merci d'avance, au revoir/bonne journée" ne marche pas, pas vrai ?

Dans l'attente d'une confirmation de votre part, bon après midi et bonne journée.

bla bla merci bonne journée

>a pris le mème loli au sérieux
Quel con.

>non ils vont juste brrrrrr ad vitam eternam pour sauver les boomers
Ceci, ça fait partie de la grande réinitialisation, le marché financier a été déconnecté de l'économie en mars 2020, le concept de bulle existe plus j'ai l'impression, une bulle ça sous-entend qu'un truc existe autour, en fait le truc existe par lui même dans sa propre dimension. Par contre l'économie réelle va être transformée car toute la liquidité est dans la dimension financière. D'où le revenu universel et la fin de la propriété privée. les banques centrales donneront des eurocoins aux gens (vaccinés) qui les dépenseront dans la location de leur slips et de leur micro onde auprès d'amazon dont le capital en eurodollars va gonfler sans conséquence.
Je vois bien un système de points, 500 points par mois pour tout le monde, si tu cèdes ta voiture tu gagnes 8000 points, les mois où tu ne manges pas de viande c'est 150 points de plus, le travail ne rémunérera pas beaucoup en points, ce sera plus tu travailles, quelque soit ce que tu fais tu as 20 points de plus par mois, tu es racisé.e.s 100 points de plus par mois, tu t'es trompé de pronom -400 points

>docteur
des médecins dont le doctorat n'a que le nom. Dit seulement "Rappelez moi vite" d'un ton sec. Ces chien ne méritent aucun respect.

ça va pas faire trop balai dans le cul ?

Pourquoi tu utilise pas Doctolib ?
Sinon ben oui ça marche bien, pourquoi ça maercherais pas ?

basé

il te trolle, "au revoir" suffit

>mvq trouve une vielle photo de maquette que j'avais faite
>me souviens l'avoir montré au kop1 du fil y pas longtemps
>recherche avec le hash
>je l'avais déjà posté en 2018
ça fait trop longtemps que je suis là ?
Bah non, dit le avec entrain c'est tout.

>ça fait trop longtemps que je suis là ?
le temps passe bizarrement, user

Attached: apu_confit_automne.jpg (1400x788, 754.39K)

Je me demande quel était mon premier post sur le fil pêh.
J'ai encore la première image que j'ai sauvegardé.

la plus belle des plus belle

Attached: 1613380292291.jpg (1080x1350, 140.98K)

Paradoxalement, si c'était légal il n'aurait pas eu à les enterrer.

Attached: 1481153530232.jpg (1024x768, 100.16K)